💥🇪🇺 Bboy Europe à Calais ! Le week-end du 15 & 16 Juillet s’annonce lourd 😍

 

bboyeurope

Bboy Europe : Le 1er championnat d’Europe de Breakdance

BboyFrance on connaît tous, du moins j’espère pour vous ^^ Bboy Europe un peu moins mais fallait s’en douter. La team Lahcen, Abdel & Cie charbonnent tellement que des compétitions nationale se prépare un peu partout. Sur Facebook vous avez certainement entendu parler des prochaines compétitions BBM (BboyMaroc) mais aussi BBB ou encore BBS (à vous de deviner le pays :) )

Dès 20h ce samedi et dimanche, c’est la place d’Armes de Calais qui se transforme en arène et qui accueillera  plus de 1 400 places !

sacha-arene

Ce qui rend l’événement exceptionnel est qu’il ne met pas seulement en avant la danse mais surtout tout l’univers des cultures urbaines ! À l’honneur de Blacklist le collectif de jeunes lancés par Abdel 59 Krew, c’est tout un ensemble de pratique qui est mis en lumière. On aura l’occasion de découvrir à la fois de la danse hiphop, du break mais aussi du graff, du streetworkout, du parkour, du graffiti, du freestyle foot et encore pas mal d’autres choses.

Et au fait ! C’est GRATOS ! 

Au programme :

Bien évidemment, vous détaillez deux jours de programme en blabla n’intéresserait personne. D’abord sachez que le battle se tape en Bboy / Bgirl / Crew & Kids ! 🇫🇷  Et qui de mieux pour représenter la France que les winner du BboyFrance :

• Pacpac – BBOYFRANCE 2016
• Emmy – BGIRLFRANCE 2016
• Kidmartin – BBOYFRANCE Junior 2016
• Les Furies – BBOYFRANCE Crew 2016

Et pour juger le tout :

  • Brahim Zaibat – Pockemon Crew
  • Fati Benjilali – Infamous
  • Et Axel Peligrosos from Colombia !

Une line-up qui pique aux yeux ! 

Ça vient de partout mais vraiment de partout ! La petite Terra d’Angleterre, Kid Colombia d’Hollande, Alkolil de Russie, Martin, PacPac & Emmy de France, mais aussi la Belgique, l’Ukraine, la Bulgarie et même le Kazakhstan seront au RDV ! 

line-up3

line-up2

Et pour ambiancer le tout ! C’est du 100% Nord ! Avec Toot1 / Achild & Flight from Hotclan en mode #TonUcProduction et si ma mémoire est bonne c’est le fréro Maleek qui sera au mic avec certainement deux ou trois autres internationaux ^^

On se voit ce week-end la mif ✌😘

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *