Bboy France ça dit quoi ? #WorldStreetDance

Retour sur la qualif Nord Bboy France :

BboyFranceHellooooo l’équipe ! J’espère que tout roule et tout se passe bien chez vous, que ce soit vos cours, vos crew vos répet etc …. :) Ça fait maintenant 2 semaines que cette qualif s’est passé mais je me suis promis d’écrire un petit truc pour rapporter cette journée ! Et en réalité il ne me manquait qu’une seule chose, et ça vient juste de tomber 😀 Thks to Flavie ! Pour découvrir son album c’est par ici !

Je m’explique : Pour une première, il me semble ^^ ou du moins la première de cette année, la qualif Bboy France s’est déroulé au Flow. Et pour Bboy France on peut dire que l’année a été bien chargée ! Avec des qualifs encore plus régulière, dans toute la France avec encore plus de promo, de comm, de danseurs et de prix ! Sur Facebook vous l’avez certainement vu mais l’équipe Lahcen, Abdel et tout la clique ne rigolent pas !  Là où hier j’ai cru voir un Brazil Battle Pro, BboyFrance vous propose des compétitions à l’internationale avec Bboy Maroc, Bboy Suisse ou encore Bboy Brazil !!

BBOYFRANCE x The World Street Dance Powermove 2016 :

World Street DanceÇa en fait des projets, des qualifs et des battles ! Et il y en a des heures et des heures de travail derrière ! Du lourd ! Et justement en parlant de lourd, je vous invite à regarder cette vidéo et surtout à réserver vos journées du 3 et 4 décembre la famille ! Après deux ans d’absence il me semble que,  Le World Street Dance fait son grand come-back ! Et cette fois-ci à Gravelines !

En un weekend c’est deux big events qui se prépare, avec du hip-hop, du show, un niveau phénoménal, des danseurs venus des 4 coins de la France et du monde, des artistes talentueux, des moments de partage unique, des évènements prestigieux et de nombreuses surprises pour les danseurs et le public, sans parler du lieu –> SPORTICA – Gravelines !

En bref, cette fin d’année 2016 sonne à la fois les 10 ans du #BboyFrance et surtout le grand retour du World Street Dance avec une section 100% powermove. Je me répète mais libérez-vous les 3 et 4 Décembre, vous ne le regretterez pas !!

Pour visionner rejoindre The World Street Dance c’est par ici :

World Street Dance

____________________________

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *