Gagne ta place pour le Haz’Break Battle !

Le jeu concours #Hazbreak : 

À l’occasion de la 8ème édition du Battle Haz’Break, j’ai rencontré Clément. Actif du groupe et organisateur du battle avec sa team AZS et le CSE d’Hazebrouck, il a répondu a quelques unes de mes questions :)

Le Battle Haz’break est désormais bien ancré dans la liste des gros battle de break Français. Initié par Rashead Amenzou, soutenu par le CSE, l’événement a su se faire connaître, prendre de l’ampleur et réunit chaque année de belles teams venus d’un peu partout en France comme de l’étranger #Belgique #Portugal #Espagne …

On se souvient tous de cette belle époque des Finales 59 Krew vs Hooshen ! Désormais il y a du new et un level qui ne cesse de croître !

Aujourd’hui je vous propose de gagner 2 places gratuites très simplement :) 
  • Partagez cet article sur Facebook de cette manière : “Je veux ma place pour le Hazbreak Battle” et en mentionnant @OneHipHop Crew. Nous effectuerons le tirage au sort dès demain matin pour vous informer du résultat 😉

Concours-Hazbreak


Qui compose le groupe :

Le groupe organisateur du Battle Haz’break, c’est nous c’est la famille AZS (Houssem/Chris/Jay/Raph/Kong/Franck/Damien/Clément et maintenant la nouvelle génération avec Sabry/Mathys/Marion etc… ) aidé par le Centre Socio Éducatif d’Hazebrouck et plus particulièrement Céline depuis le début et Karine plus récemment.

Haz'Break

Haz’break Organisation

Comment vous êtes-vous lancé et pourquoi ?

Le groupe s’est crée par le biais de Rashead Amenzou, professeur de Hi-Hop au C.S.E, c’est aussi lui qui nous a mis sur la route des battles. Aprés, la passion et l’envie d’un battle Hazebrouckois se faisait ressentir entre nous mais c’était aussi une occasion de faire découvrir, notre passion le breakdance à notre ville.

C’est quoi le Haz’break ? Depuis quand existe-il ? 

Le Haz’break, c’est le battle originaire d’Hazebrouck, d’ou sont nom 😉 c’est aussi le fruit de notre envie de partage culturel et cela depuis 2009, date du premier Haz’break !

Vous attendez quoi de cette 8 ème édition ? 

On attends toujours plus bien sûr ! Plus de peuple, de kiff, de partage, de spectacle. Toujours dans le but de transmettre la belle vibe du Haz’break :)

Qui sont les grosses têtes attendues ? 

Animé par Mc Maleek et Dj Tootin représentant #KLADISTRICT

Animé par Mc Maleek et Dj Tootin représentant #KLADISTRICT

Avec Admir - Team Shmetta, Jey - Legiteam Obstruxion & Tawfiq - The Ruggeds

Avec Admir – Team Shmetta, Jey – Legiteam Obstruxion & Tawfiq – The Ruggeds

Pour ce qui est des teams, Melting Force fait son grand retour, déjà sacré champion de l’édition 2015. On attend aussi Tekken Funkers (Petite fusion Franco-Brésilienne), et pas mal de belles équipes en qualifs. Surprise 😉

Fier de votre bébé ?

BIEN-SUR, tellement fier de le représenté sur notre dos, même sans être en période de publicité pour l’événement !

Petit mot pour la fin ?

OUI, rendez-vous samedi 20 février pour cette 8eme édition qui sera explosive, on vous y attends NOMBREUX !!!

  • Infos pratiques :- Ouverture à  13 h 30, qualifications au centre d’animation du Nouveau-Monde. Tarif : 1 euro.
    – À 18 h, Battle Haz’Break à Espace Flandre. Tarif : 7 euros.

La Team AZS :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *