Retour sur le Tadao Music & Art tour

Hello Hello !

Pour cette 4ème ou 3ème année consécutive, l’association OneHipHop Crew a eu le plaisir d’être de nouveau sollicité pour le Tadao Music Tour. Grande nouveauté pour 2016, le Tadao Art Tour s’ajoute à cette semaine dédiée aux jeunes et à la promotion de la mobilité.

Tadao Music Tour ? Tadao Art Tour ? C’est quoi en fait

Pour faire bref,  ces deux noms sont deux opérations lancée par le groupe de transport du pas-de-calais appelé Tadao. Sur Lille, on a droit à Transpole et dans notre secteur (Hénin, Béthune, Carvin et Lens) c’est Tadao qui gère les transports en communs et cela depuis un bail ! Depuis mes années collège en fait ^^

Tadao Music TourDu coup, comme à chaque rentrée scolaire, le groupe Tadao met en place cette opération de comm. appelée “Tadao Music Tour” L’idée est simple :

  • Pour Tadao, : animer les bus, fidéliser les utilisateurs et leur faire part des nouvelles offres de rentrée. L’animation et bien ciblé aux jeunes qui font quand même partie du coeur de cibles des utilisateurs lignes Tadao.
  • Pour nous, faire vibrer, ambiancer et retourner le bus ^^ Bon pas au sens propre, mais accompagnée d’un DJ de NRJ aka DJ Max, le bus se transforme en grosse scène de danse. Bon, une scène en mouvement c’est loin d’être easy ^^ À part quelques toprock et des passages en debout tu fais pas grand chose. Mais voila, les jeunes kiffent, ils accrochent pas mal et c’est le plus important !

En image :

tadaomusictour2

 

Le Tadao Art Tour :

Sur la même semaine, on en a eu du taff ^^ En même temps que le Tadao Music Tour, certains membres de l’asso étaient mobilisés sur cet autre évènement plutôt axé Graff que Danse pour le coup. Cette fois-ci, pour promouvoir l’accès à la mobilité via co-voiturage, vélo, train ou encore bus, le groupe SMT ARTOIS, lance une opération plutôt originale.

Vous connaissez tous cette pub Contrex ?

Pub Contrex

Le Tadao Art Tour c’est a peu près le même principe :

Tadao Art TourTadao Art Tour

Tadao Art Tour

5 vélos, nos graffeurs et une touche d’originalité : 

Sans rentrer dans les détails, des qu’une personne monte sur un vélo le graffeur s’éclate à l’aide de la couleur associé. Le résultat je vous laisse le découvrir.

Une bête de semaine 😀

Même si cette semaine fût très intensif pour tout le crew, on a vraiment kiffer la vibe ! Danser, rapper, s’éclater au graff c’est tout ce qu’on aime alors le mettre à profit dans des projets tous plus fous les uns que les autres c’était halla ! Pour ceux et celles qui souhaitent nous contacter pour n’importe quel projet que ce soit danse ou autres n’hésitez pas à nous contacter ou demander notre book pro : onehiphopcrew@yahoo.fr

Peace et à bientôt la famille !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *